Offre d’emploi – Employé de voirie

Employé de voirie

Organisme : Municipalité de La Présentation

Type de poste : Permanent, temps plein

Responsabilités : Sous l’autorité du Responsable des travaux publics, le titulaire assumera diverses tâches reliées à l’entretien et la réparation des infrastructures municipales : réseau routier, aqueduc, égouts, parcs et bâtiments.  Il doit accomplir certains travaux manuels, notamment : réparations de nids-de-poule, entretien des bâtiments municipaux et de la machinerie, tonte du gazon, désherbage, etc.

Exigences :

Le candidat doit détenir :

• Un diplôme d’études secondaires (preuve requise);
  • Une carte de sécurité pour les chantiers de construction et des attestations professionnelles en traitement d’eau est considérée comme des atouts;
  • Une connaissance dans les travaux de voirie et l’entretien des parcs et bâtiments;
  • Une expérience de trois ans en milieu municipal serait un atout;
  • Une connaissance des logiciels de la suite MS Office (Outlook, Excel, Word etc.);
  • Les connaissances requises pour lire et comprendre des plans et devis et compléter divers rapports et formulaires (selon les besoins);

Aimer le travail en équipe, être débrouillard et autonome lors de l’exécution des travaux effectués seul, sont des atouts importants.  Le candidat doit également posséder de bonnes habiletés physiques pour exécuter toutes sortes de travaux manuels et doit détenir un permis de conduire valide (preuve requise). Le candidat devra également faire preuve de tact et de courtoisie avec le public.

La semaine normale de travail est de 40 heures, et peut varier selon la période de l’année ou les besoins. Le candidat doit être disponible pour travailler, à l’occasion, le soir et les fins de semaine pour répondre à des appels d’urgence.

Commentaires : Toutes les demandes seront traitées dans la plus grande confidentialité.  Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.  Cette offre d’emploi s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes.  L’usage du masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte.

Conditions salariales : La rémunération sera établie en fonction de la formation, des compétences et de l’expérience du candidat.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par la poste au 772 rue Principale, La Présentation, Québec, J0H 1B0, en personne au bureau municipal ou à l’adresse courriel suivante : dg@municipalitelapresentation.qc.ca avant le 16 avril 2021.

Responsable : Josiane Marchand, directrice générale