LES POMPIERS VOUS RENDENT VISITE

VÉRIFICATION DES AVERTISSEURS DE FUMÉE

Dans les prochaines semaines, le Service incendie de la Ville de Saint-Hyacinthe débutera le programme de vérification des avertisseurs de fumée dans notre municipalité.

La visite des pompiers visera principalement la vérification des avertisseurs de fumée, leurs présences sur chaque étage, leurs bons fonctionnements ainsi que leurs dates d’expiration (10 ans).

Les pompiers profiteront également de cette occasion pour informer les citoyens quant aux bonnes habitudes à adopter et pour offrir des conseils de prévention en matière de sécurité incendie. Les citoyens seront notamment sensibilisés au sujet des avertisseurs de monoxyde de carbone, des extincteurs et aux normes s’appliquant aux foyers extérieurs.

En temps de pandémie, soyez assuré que leur visite sera adaptée à la réalité qui nous touche actuellement. Les pompiers respecteront, en tout temps, les mesures sanitaires mises en place par les autorités gouvernementales.

Nous remercions chaque citoyen pour leur précieuse collaboration.