Le 2e versement des taxes municipales 2020

LE 25 MAI 2020: Le 2e versement des taxes municipales vient à échéance

Veuillez prendre note que le 2e versement du compte de taxes foncières municipales est requis pour le 25 mai 2020.

MODES DE PAIEMENT POUR ACQUITTER VOTRE COMPTE DE TAXES :

Via le site Internet de votre institution financière

Certaines institutions financières offrent le service de paiement par Internet. Vous devez vous informer auprès de celles-ci pour l’adhésion à ce service. Si vous payez via le site Internet de votre institution financière, veuillez prévoir deux jours ouvrables pour que le paiement soit acheminé à la Municipalité.

Dans la plupart des institutions financières participantes

Si vous payez au comptoir d’une institution financière, veuillez avoir en main votre coupon de paiement et prévoir deux jours ouvrables pour que le paiement soit acheminé à la Municipalité.

Par Guichet automatique

Si vous payez au guichet automatique d’une institution financière, veuillez avoir en main votre coupon de paiement et prévoir deux jours ouvrables pour que le paiement soit acheminé à la Municipalité.

Par la poste

Vous pouvez également nous faire parvenir votre paiement par la poste, avec les coupons de paiement appropriés. Assurez-vous de nous acheminer votre chèque en respectant les délais de paiement.

Au comptoir du Bureau municipal

Les paiements, peuvent être faits directement au Bureau municipal, situé au 772, rue Principale, soit en argent, par chèque personnel, chèque visé, mandat postal ou bancaire.

Prenez note que les taxes scolaires, émises en date du 1er juillet de chaque année, sont payables à la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe et pas à la Municipalité.