MESSAGE IMPORTANT saison de soccer 2017

Message important concernant la saison récréative de soccer 2017

Comme il a été annoncé en décembre dernier, les jeunes de 5 à 14 ans pourront jouer au soccer en 2017 à La Présentation en collaboration avec la Ligue de soccer des Patriotes.

Dans quelques semaines, vous recevrez un publipostage avec toutes les informations pertinentes à la saison 2017. La soirée d’inscription devrait être au début du mois de mars. Le coût par enfant sera de 60$ pour la saison.

Dans le but de supporter la coordonnatrice des loisirs dans l’organisation de la saison, la Municipalité a besoin de créer un comité de soccer. La participation des membres du comité sera bénévole, mais essentielle au bon fonctionnement de la saison. Les principales tâches des membres du comité seront :

• d’aider à former les équipes suite aux inscriptions;
  • de supporter la coordonnatrice lors de la soirée d’inscription du soccer;
  • d’aider la coordonnatrice à trouver des arbitres et des entraîneurs pour chacune des équipes;
  • d’aider la coordonnatrice à préparer le matériel en début de saison, le cas échéant;
  • d’aider la coordonnatrice dans le choix des chandails;
  • d’autres tâches pourront se rajouter en cours de saison étant donné que la Municipalité en est à sa première expérience avec la Ligue de soccer des Patriotes.

Pour toutes questions ou si vous êtes intéressés à faire partie du comité, contactez Julie Pinard au 450-796-2317 poste 1805. Les premières rencontres auront lieu dès le mois de février 2017.

La Municipalité a aussi besoin de recruter des arbitres qui seront rémunérés et formés par la Ligue de soccer des Patriotes. Vous êtes intéressés, contactez Julie Pinard au 450-796-2317 poste 1805. Passez le mot aux jeunes de votre entourage. C’est une belle expérience de travail pour les jeunes.

Il y aura également du soccer pour les enfants de 4 ans. Une pratique par semaine à La Présentation UNIQUEMENT. Le coût sera de 40$. Les inscriptions se feront au même moment que les autres catégories au début du mois de mars. Plus de détails suivront dans les prochaines semaines.

Merci de l’intérêt porté pour le soccer des jeunes à La Présentation,

Julie Pinard

Coordonnatrice des loisirs