Cours Prêts à rester seuls

n

Le 12 avril 2020 de 9h00 à 15h00, le cours prêts à rester seuls sera donné au pavillon des loisirs, situé au 888, rue des loisirs,  La Présentation. La présence des parents est requises à 14h30. L’arrivée des jeunes est   prévue pour 8h45 et la période du dîner sera de 12h00 à 12h30. Le cours s’adresse aux jeunes qui ont OBLIGATOIREMENT 9 ans au 12 avril. Le coût est de  35$ (incluant le manuel et le certificat). La date limite pour s’inscrire est le 20 mars 2020. Le nombre d’inscriptions est limité. La place est garantie suite à la    réception du paiement  et des formulaires. Possibilité de  s’inscrire et de payer en ligne au www.julo.ca ou sinon en personne au bureau   municipal situé au 772, rue Principale,  La           Présentation. Pour toutes informations contactez Marie-Soleil Gaudreau au  450-796-2317 #1805. Votre adresse courriel est obligatoire avec l’inscription, car nous vous enverrons des  documents à compléter  pour suivre le cours.  Un minimum d’inscriptions est requis pour offrir le cours.

Matériel obligatoire pour le succès de la formation

· Crayons et efface pour l’examen

· Lunch froid 2 bonnes collations (les enfants ne peuvent pas quitter pour dîner)    Épipen en cas d’allergie

Vous devez OBLIGATOIREMENT compléter les 2 formulaires disponibles sur le site internet de la Municipalité ou sur la page Facebook de la Municipalité. Il est    également possible de vous les faire parvenir par courriel en écrivant à Marie-Soleil Gaudreau au loisirs@municipalitelapresentation.qc.ca