Camp de jour semaine de relâche

Du 2 au 6  mars, les enfants fréquentant l’école primaire pourront venir s’amuser avec les animateurs du camp de jour estival. Ils pourront participer à différentes activités sportives, culinaires ou artistiques. Toutes les activités  auront lieu au pavillon des loisirs. Les enfants iront jouer à l’extérieur tous les jours, si la température le  permet.   Prévoir l’habillement en conséquence, un lunch et des chaussures pour l’intérieur.

Le formulaire d’inscription est disponible au www.municipalitelapresentation.qc.ca, sur Facebook ou au  bureau    municipal situé au 772, rue Principale. Les inscriptions en ligne se font sur le www.julo.ca. Le formulaire et le paiement devront être reçus au bureau municipal avant le 21 février 2020. L’inscription sera  confirmée dès la réception du paiement. Pour toute information, contactez Marie-Soleil Gaudreau  par téléphone au  450-796-2317 poste 1805.

TARIFS DU CAMP DE JOUR
POUR LES RÉSIDENTS POUR LES NON-RÉSIDENTS
À la journée : 15,00$ À la journée : 25,00$
Pour la semaine : 60,00$ Pour la semaine : 90,00$
TARIFS DU SERVICE DE GARDE
POUR LES RÉSIDENTS POUR LES NON-RÉSIDENTS
À la période : 3,00$ À la période : 5,00$
Carte (10 périodes) : 25,00$ Carte (10 périodes) : 40,00$
LA CARTE DU SERVICE DE GARDE EST NON REMBOURSABLE

HORAIRE

7h à 9h : Service de garde

9h à 16h : Camp de jour

16h à 17h30: Service de garde

Diner de 12h à 13h avec la possibilité pour les enfants d’aller manger à la maison avec l’autorisation du parent.

Des frais de 3$/15 minutes seront          facturés si le parent arrive après 17h30.

Formulaire d’inscription camp de jour semaine de relâche 2020