Appel d’offres – Entretien de la patinoire

Appel d’offres

Entretien de la patinoire
Saison hivernale 2022-2023

La Municipalité de La Présentation demande des soumissions, pour la fabrication de la glace et l’entretien de la patinoire pour l’hiver 2022-2023.

Les soumissions seront reçues, par la poste ou en main propre, dans une enveloppe cachetée, clairement identifiée Soumission pour entretien de la patinoire. Le soumissionnaire à la responsabilité de s’assurer que sa soumission soit déposée physiquement à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le 3 octobre 2022 à 11h. L’ouverture publique aura lieu le même jour à 11h01.

Le devis est disponible sur le site internet de la Municipalité : www.municipalitelapresentation.qc.ca ou à la demande, il peut être envoyé par courriel.

La Municipalité de La Présentation ne s’engage à n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais envers les soumissionnaires.

Les soumissions seront reçues à l’endroit suivant :

Municipalité de La Présentation
a/s Josiane Marchand, directrice générale