Horaire du camp de jour et du service de garde

HORAIRE DU CAMP DE JOUR ET DU SERVICE DE GARDE

Horaire quotidien (à titre informatif seulement)

Service de garde (bloc du matin) : 7h à 9h

Début du camp de jour : 9h

Rassemblement : 9h à 9h15

Collation : 10h à 10h15 (variable)

Diner : 12h à 13h

Collation : 15h à 15h15 (variable)

Rassemblement et fin du camp de jour : 15h45 à 16h

Service de garde (bloc du soir) : 16h à 17h30


Service de garde

Les enfants ont la possibilité de dîner au camp, de retourner dîner à la maison ou d’aller à la cantine. Pour les enfants qui retournent dîner à la maison ou qui mangent à la cantine, il est OBLIGATOIRE que les parents avisent le personnel du camp de jour.

Un service de garde au coût de 3 $/bloc, est disponible pour les résidents. Le coût pour les non-résidents est de 5$/bloc. Un bloc équivaut à une période soit le matin, soit le soir. Il vous est aussi possible de vous procurer une carte du service de garde au coût de 25$ pour 10 blocs pour les résidents et de 40$ pour 10 blocs pour les non-résidents. La carte est non-remboursable, alors utilisez tous vos blocs.

L’horaire du service de garde est le suivant : Bloc du matin : de 7h00 à 9h

Bloc du soir : de 16h à 17h30

 Au plus tard le lundi, tous les frais encourus au courant de la semaine précédente pour le service de garde doivent être réglés. Advenant le cas contraire, une pénalité de 5$ sera ajoutée au montant encouru la semaine suivante. Les frais vous seront acheminés par courriel le jeudi de chaque semaine. Assurez-vous de régler tous les frais lors de la dernière journée de présence de votre enfant au camp de jour.

Le rôle de l’animateur responsable du service de garde est de surveiller les enfants et de s’assurer de leur sécurité. Pour ces raisons, l’animateur ne planifie pas de jeux pour la période du service de garde. Les enfants sont en période de jeux libres. Le code de vie du camp de jour ainsi que les conséquences qui s’y rattachent s’appliquent durant les périodes de service de garde.