Camps de jour spécialisés : SOCCER ET BRICO

Pour une première année, le camp de jour La Présentation offrira en collaboration avec des professionnels deux camps de jour spécialisés. Voici les détails.

SOCCER 

Qui se tiendra du 3 au 7 juillet de 8h45 à 12h sur le terrain de soccer derrière le pavillon des loisirs. Le coût est de 100$ pour les 4 avant-midis incluant un chandail, un certificat et une évaluation écrite. Le 5 juillet il n’y aura pas de camp de soccer, car le camp de jour est fermé à cause de la sortie à l’Aquaparc du Camping Domaine de Rouville. Moyennant des frais supplémentaires de 14$ et s’ils sont inscrits les après-midi au camp de jour, les jeunes pourront se joindre à la sortie. Le paiement devra se faire en même temps que l’inscription au camp spécialisé. Le service de garde est disponible moyennant les frais de 3$ pour les résidents et de 5$ pour les non-résidents par période. Si l’enfant est présent au camp de jour en après-midi, il faudra payer les frais d’inscription au camp de jour pour la semaine qui sont de 40$ pour les résidents ou de 50$ pour les non-résidents. Il y aura deux groupes pour le soccer soit initiation pour les enfants de 5 à 8 ans et développement pour les enfants de 9 à 12 ans. S’il n’y a pas assez d’inscription, le camp sera annulé et vous serez remboursés. Advenant la tenue du camp spécialisé, mais l’absence de votre enfant, vous ne serez pas remboursés.

BRICO

Qui se tiendra du 10 au 14 juillet de 9h à 12h dans le pavillon des loisirs. Le coût pour les 4 avant-midis est de 185$ incluant tout le matériel nécessaire aux bricolages réalisés durant la semaine : création de collier et bracelet, scrapbooking, bougies en gel, cadre-ficelles et confection de chocolat et emballage. L’enfant devra apporter une vieille chemise ou un sarrau et des photos pour l’atelier de scrapbooking. Le 12 juillet il n’y aura pas de camp brico, car le camp de jour sera fermé en raison de la sortie au Zoo de Granby. Moyennant des frais supplémentaires de 20$ et si les enfants sont inscrits les après-midi au camp de jour, ils pourront se joindre à la sortie. Le paiement devra se faire en même temps que l’inscription au camp spécialisé. Le service de garde est disponible moyennant les frais de 3$ pour les résidents et de 5$ pour les non-résidents par période. Si l’enfant est présent au camp de jour en après-midi, il faudra payer les frais d’inscription au camp de jour pour la semaine qui sont de 40$ pour les résidents ou de 50$ pour les non-résidents. S’il n’y a pas assez d’inscription, le camp sera annulé et vous serez remboursés. Advenant la tenue du camp spécialisé, mais l’absence de votre enfant, vous ne serez pas remboursés.

Pour toutes questions ou pour vous inscrire, contactez Julie Pinard au 450-796-2317 poste 1805, par courriel au lploisirs@mrcmaskoutains.qc.ca ou pour les inscriptions en ligne dès le 6 mai le http://www.julo.ca. La date limite pour s’inscrire au camp spécialisé est le 16 juin.