Camp de jour semaine de relâche 2018

Du 5 au 9 mars 2018, les enfants de l’école primaire, entre 5 et 12 ans, pourront venir s’amuser avec les animateurs du camp de jour entre 9h et 16h du lundi au vendredi. Le service de garde sera offert entre 7h et 9h et entre 16h et 17h30.

Le camp de jour de la semaine de relâche est organisé de façon à offrir des activités variés à tous les jeunes présents à chaque jour, sous la formule « service de garde », car les enfants sont tous dans le même groupe. Des activités artistiques, sportives et/ou culinaires seront organisées. Les jeunes auront, aussi, la possibilité d’aller jouer dehors, si la température le permet.

L’horaire sera disponible sous peu.

Les inscriptions peuvent être faites en se présentant au bureau municipal entre 8h et 16h ou en ligne sur www.julo.ca

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Marie-Soleil Gaudreau au 450-796-2317 poste 1805.

Bonne semaine de relâche!